recrutement ePiLepTiK
2 participants
Team CAPS :: CAPS :: Le C.A.P.S :: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement ePiLepTiK
Yop,
Voila après avoir parlez avec Yann, et avoir appris que la CAPS forme une association, je me suis dit pourquoi pas les rejoindres ? Il m'as dit qu'elle devrait etre au point pour la rentrée, voir un peu plus et d'ici la je serais majeur (13 août) ce qui tombe bien
Cela fait maintenant 4 ans que je pratique l'airsoft, j'ai fait partit de la SIM, et des ESBH (j'avais comme pseudo Blanche Neige)
Mes motivations dans l'airsoft sont en gros: le faite tout d'abord que c'est un sport collectif et aussi quela bonne humeur est au rendez vous a chaque partit.
En attente de votre reponse (:
Salutations (:
Voila après avoir parlez avec Yann, et avoir appris que la CAPS forme une association, je me suis dit pourquoi pas les rejoindres ? Il m'as dit qu'elle devrait etre au point pour la rentrée, voir un peu plus et d'ici la je serais majeur (13 août) ce qui tombe bien
Cela fait maintenant 4 ans que je pratique l'airsoft, j'ai fait partit de la SIM, et des ESBH (j'avais comme pseudo Blanche Neige)
Mes motivations dans l'airsoft sont en gros: le faite tout d'abord que c'est un sport collectif et aussi quela bonne humeur est au rendez vous a chaque partit.
En attente de votre reponse (:
Salutations (:
ePiLepTiK- Nombre de messages : 8
Re: recrutement ePiLepTiK
Pour commencer il faut que tu fasse une ou deux partie avec nous.
Mais bon pour l'instant rien de prévu....
Mais bon pour l'instant rien de prévu....
Gefreiter- Admin
Pour ceux qui est de l'organisation d'une partit, je peux m'en charger il n'y a pas de soucis.
ePiLepTiK- Nombre de messages : 8
Tu peux toujours essayer si t'a un terrain dispo
Gefreiter- Admin
Team CAPS :: CAPS :: Le C.A.P.S :: Recrutement
Page 1 sur 1