Team CAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

+2
Gefreiter
Totok
6 participants

Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  Totok Jeu 18 Mar - 20:44

Bichour, che me présente, Totok matricule "j'en sais trop rien"


Prénom: Kevin (Ké-viiinnnn , voire Ké-VIN pour les intimes)

Age: est-ce qu'on demande son âge à une jeune demoiselle? oui, vous avez raison, je suis loin d'être une fille. I'm 24 years old, very old when i'm thinking about... Smile

Localisation: Sarregumünd !! oder Sarreguemines en bon français.

Matériel: Plein
- Tournevis
- HopUps usagés
- Des vis (pour le tournevis)
- Des vis (pour les répliques en morceau ou prêtes à le devenir)
- Des batteries en folie
- Des billes sinon ça ne sert à rien de venir jouer
- Un réflex numérique pour avoir une excuse quand je n'arrive plus à courir Smile

Répliques:
- AK 47 Tactical Folding Stock Cybergun accompagnée de son zeste de lampe tactique et d'une pincée de lazer vert categorie 1 qui ne sera jamais mis en service du fait de sa dangerosité.

- RPK Classic Army sans rien ajouté, le bio y'a que ça de vrai de toute façon !

Equipe:

Disons que oui, il faut avouer que je me mélange à d'autres airsofteurs connus sous le nom des G.I.S.A., maintenant, et même si j'en suis l'un des fondateurs, si vous voulez me voir en tant que Freelance, c'est à vous de juger Smile Maaaa je plaisante, je suis un GISA, un vrai de vrai et dont la date de péremption est loin d'être dépassée !

Pourquoi l'airsoft?:

Pour ne pas faire de paintball mais pour pouvoir quand même tirer sur des gens sans leur faire (trop) mal. C'était ça où je passais par la case achat d'une arme en contrebande pour tirer sur la mémé de l'immeuble d'à côté. Il faut admettre que, question service public cela aurait été utile pour tout le monde (et je ne parle même pas du trou de la secu...) mais ne pouvoir s'amuser qu'une seule fois dans sa vie et ne plus en avoir après (de vie) ça craind un max. D'où l'Airsoft comme solution. J'ajouterai quand même que tout ce qui a été dit avant est bien sûr faut, à part le début avec le paintball car comme j'aurais pu répondre bien plus rapidement : Because Paintball SUCKS !! Twisted Evil

Autres choses? :

Ahhh ça je ne sais pas... c'est à toi de voir mon choux Razz Je suis pas contre une petite bouffe, voire une grande, du moment qu'on m'invite Laughing

Sinon ravi de vous connaître, zetes bien sympa et le le L85 FUCK IS MOTHER LIKE NOTHING ELSE. Mais chuuuuut le dites pas à GuG sinon il va me prendre pour un traitre au service de sa majesté... alors chuuuuuuuuuttt. (si GuG lit ce message, sache que ce n'est pas moi l'auteur de tout ceci Smile )

Voilà voilà, comme j'aime à le dire en ce moment : Seeya !!!

Totok

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Re: Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  Gefreiter Jeu 18 Mar - 23:45

Wilkommen in the forum totok Laughing

Puis si t'aime tant les L85..........on recrute toujours lol!
Gefreiter
Gefreiter
Admin

Masculin Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Re: Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  folklo Ven 19 Mar - 6:02

Wilkommen !

ouai bon ^^ pour ceux qui l'iront ces messages....
c'est pas parce que vous avez pas de L85 qu'on vous j'etera hein. on a des membres qui n'en ont pas.
folklo
folklo

Masculin Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Re: Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  Gefreiter Ven 19 Mar - 6:03

Et oui faut de tout pour faire un monde .. What a Face

Mais bon avec un L85,c'est quand même mieux ! Twisted Evil
Gefreiter
Gefreiter
Admin

Masculin Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Re: Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  Dark-coincoin Ven 19 Mar - 6:06

Bienvenue à toi et à bientôt sur le terrain Smile
Dark-coincoin
Dark-coincoin

Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Re: Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  Lenox` Ven 19 Mar - 6:51

En voilà une présentation complète et sans fautes !

Bienvenue
.
Lenox`
Lenox`
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Re: Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  Moujik Ven 19 Mar - 12:12

Bienvenur, welcome, or wilkommen?
Moujik
Moujik
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok Empty Re: Ich bin ein Airsoft spieler And i love iT - Totok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser